VOUS AVEZ UNE QUESTION ? CLIQUEZ ICI

Tables radiologiques

Axiom Iconos R200 - Siemens

mis en service en janvier 2013

34339 Siemens Somatom Definition FlashL’AXIOM Luminos dRF est un système télécommandé 2 en 1 qui permet d’avoir un équipement très performant.
Le transfert patient est optimal grâce à une hauteur de table minimum de 48 cm. L’accès patient est également excellent, même depuis l’arrière du panneau de table. Le capteur plan dynamique offre  une très bonne qualité d’image.

L'AXIOM Luminos dRF repose sur les cinq fondements que sont la qualité d'image, la fiabilité, l'ergonomie, la radioprotection et la connectivité. Pour une meilleure exploitation du système de radioscopie, le détecteur plat permet de réaliser des examens radioscopiques entièrement numériques.

MultixSelect DR - Siemens

mis en service en janvier 2013

Multix Select DR est une table dédiée aux examens ostéo-articulaires.

le détecteur plat mobile peut être placé en fonction des besoins - dans la table ou au-dessus, ainsi que dans un support mural - prêt pour l'acquisition d'images en mode portrait ou format paysage.

Il permet d'examiner les patients debout, assis,couché, ou même en fauteuil roulant. La taille de détecteur de 35 x 43 cm offre une couverture optimale à la fois pour les examens radiographiques généraux et spécialisés.
Pour les examens pédiatriques, la grille peut être retirée afin de réduire la dose de rayonnement.

frugal5

logo-CCC-bottom.png

CCC - Centre d’Imagerie Médicale

Dr. Christian Chapot

2 ter, rue du Donjon
91800 BRUNOY
Tél. : 01 60 46 96 97
Fax : 01 60 46 96 73
secretariat@ccc-radiologie-brunoy.fr
© Copyright 2021 CCC - Centre d’Imagerie Médicale Christian Chapot

Création Internet : Gemeline Design