VOUS AVEZ UNE QUESTION ? CLIQUEZ ICI

Ostéodensitomètre

Fiabilité et innovation

Les performances sans égal du Prodigy en font une référence à travers le monde entier.

Afin de réaliser des évaluations fiables par absorptiométrie biphotonique à rayons X (DXA), le Prodigy offre une excellente reproductibilité et la plus faible dose de rayonnement du marché. Le Prodigy permet d'obtenir des données précises sur la composition osseuse et les tissus mous, et notamment la densité minérale osseuse, la masse maigre et la masse grasse, et le pourcentage de graisse.  En outre, le Prodigy  permet également de simplifier les soins prodigués aux patients.

prodigy1

prodigy

Une analyse automatique

L'excellente exactitude des mesures (reproductibilité) est le facteur principal dans la détection des petits changements de densité osseuse. Le manque de cohérence dans l'analyse est une grande source de variabilité d'un opérateur à l'autre lorsque la personne doit prendre des décisions subjectives au cours de la procédure. La procédure d'analyse automatique calcule rapidement et avec exactitude les résultats.

 
Des rapports concis

Les rapports d'examen sont concis et faciles à interpréter, et ils permettent d'améliorer la communication avec les médecins traitants et les patients. Le rapport affiche clairement à l'écran les informations concernant le patient, l'image acquise, et l'évaluation des risques de fracture réalisée selon les critères établis par l'OMS.

logo-CCC-bottom.png

CCC - Centre d’Imagerie Médicale

Dr. Christian Chapot

2 ter, rue du Donjon
91800 BRUNOY
Tél. : 01 60 46 96 97
Fax : 01 60 46 96 73
secretariat@ccc-radiologie-brunoy.fr
© Copyright 2021 CCC - Centre d’Imagerie Médicale Christian Chapot

Création Internet : Gemeline Design